Wagga night 2007

Ciel Ouvert,édition 2007

17 juin, les prévisions météorologiques sont médiocres mais, confiants, nous maintenons la journée Ciel Ouvert !

Les premiers curieux sont sur placeà10 h alors que nous venons juste de terminer la mise en place des stands ! Première montée au décollage pour constater que le vent est fort travers gauche. Après une demi heure d’attente, nous renonçons et redescendons en 4X4 pour annoncer la mauvaise nouvelleàun public qui se fait de plus en plus nombreux.

Les pilotes font du statique et initient quelques personnes au gonflage de la voile…Vers midi, le vent semble se calmeràla faveur d’une légère couverture nuageuse. Nous remontons au décollage et effectuons enfin les premiers biplaces. Le public est ravi et impatient : la liste de passagers s’allonge pour atteindre au plus fort de la journée le chiffre record de 73 ! Il y aura des déçus…

Nous effectuons les derniers biplaces vers 18 h alors que nous avons un vent très léger arrière ! Les décollages deviennent difficiles…nous sommes contraints de cesser notre activité ! De nombreuses personnes quittentSchwartzbachfrustrées de vol.

Malgrédes conditions médiocres, 4biplaceursse sont succédés pour assurer 37 biplaces ; une douzaine de personnes se sont initiées au gonflage de la voile ! La petite restauration a fonctionnée toute la journée sous un soleil omniprésent. Ce fût donc une réussite certaine, tempérée cependant par le nombre de personnes insatisfaites d’avoir attendues si longtemps sans pouvoir voler. 

Bravoàtous les acteurs qui ont contribués efficacement au bon déroulement de cette manifestation, merciàtoutes les personnes qui se sont déplacées parfois de loin pour goûter au plaisir du vol…sans que nous ayons pu satisfaire toutes les demandes ! A ces derniers, nous présentons nos excuses : nous essayerons de mieux nous organiser pour que la fête soit réussie pour tous ! 

Ciel ouvert – Les photos

  Survoler la photo pour avoir un aperçu, cliquer pour voir la photo en grand !

Se connecter

Forum