Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ - Retour Ribamb'Ailes
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Design noir - Menu à gauche, à droite

marcusbaslerus$20036
marcusbaslerus

07/01 :: 10:30

Power-Membre

J'ai un collègue qui ma dit être un pratiquant du kite surf (aussi kite à roulettes j'imagine) mais il ne sais pas où pratiquer dans la région. Si vous avez des indications à ce sujet.

Marc.
aléatoire: (c'est bête, je bois pas de bier)
fabrice$2002328
fabrice

07/01 :: 12:29

Power-Floodeur

pfff... pas terrible la région...

Goxwiller... quand l'herbe est rase...
et encore faudrait pas abuser.

Mittelbergheim... grand champs... a l'époque j'en faisait là-bas... ms a vérif si le proprio est toujours d'accord (je le connais pas moi faut pas me demander)

Entre Dambach et Chatenois qqpart y'a 1 ptit champs ou y'en a qui pratique (pratiquait ?) de tps en tps.

Sinon au champ du feu
ou sur les Crêtes entre le Kastelberg et le Honeck

Sinon prendre contact y'a un club dépendant de la FFVL/Ligue d'Alsace qui s'est créé qqpart du côté Vosge/Markstein...
mais je les connaits pas.

On les vois de tps en tps sur l'atterro d'Oderen
yann$2003325
yann

07/01 :: 14:16

Floodeur en herbe

derriere l'etang de brumath c nikel ....
jp$2002351
jp

07/01 :: 14:16

Power-Floodeur

il y a d'immenses champs très plats et herbeux à Hoerdt, pour les gens du Nord de Strasbg, mais j'ignore qui sont les proprio, en été des moutons tondent l'herbe, l'hiver il y a de quoi faire.
floflo$2004039
floflo

07/01 :: 21:03

Floodeur en herbe

moi j'ai un contact d'un rastaman de la vallée de thann qui a monté un club la bas. Si ca t'intéresse je peux te donner son tel.
Tinou26$2005010
Tinou26

11/01 :: 14:26

Arrivant

Merci pour toutes ces infos. Je suis le collègue de marcusbaslerus, nouvellement sur Strasbourg. Je pratique la voile de traction terrestre avec une board et suis donc à la recherche d'endroit venteux, recouvert d'herbe ou de neige pour un maximum de plaisir. Je serais également interessé par le tel du rastaman de la vallée de than (info donné par floflo). merci et bon vent
pat$2002331
pat

11/01 :: 15:29

Habitué

Ouaip, ça fait qq jours que nous allons à Goxwiller : terrain bien dégagé (Fabrice y a fait du buggy) ... mais maintenant, le terrain est un peu irrégulier !!!
floflo$2004039
floflo

11/01 :: 23:55

Floodeur en herbe

pour Tinou67

le gars de Than s'apelle "Mac Fly", et son no c'est zero six douze quinze zero zero cinquante

il te donnera toutes les infos

Tinou26$2005010
Tinou26

12/01 :: 15:31

Arrivant

merci floflo pour l'info
Pierrick$
Pierrick

26/01 :: 11:12

Anonyme

Si ça intéresse quelqu'un, y'a notre site web qui regroupe une bonne équipe de kiters sur toute l'Alsace !

http://hellsasskiting.free.fr

A +

Pierrick
fertito$2004194
fertito

26/01 :: 20:45

Expérimenté

Vesoul, si ça fait pas trop loin?
c sympa!
Retour forum

Pseudo
Password
(membres)

Aide [b] [i] [u] [s] [color] [size] [align] [quote] [url] [email] [smileys] [img] [pan]

::peur::
Aléatoire
+ de smileys